RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

> Les animaux sont-ils admis ?

Oui les animaux bien élevés sont admis.

> Risquons-nous de nous retrouver avec d’autres locataires dans votre maison ?

Nous louons la maison et l’ensemble du terrain dans son intégralité : un locataire est donc unique.

> Est-il possible de louer le gîte du lundi au vendredi ?

D’une manière générale, le gîte est louable le weekend ou pour une semaine. Pour toute demande spécifique, contactez la Propriétaire. Les réservations se font du samedi au samedi pendant les vacances scolaires, Noël et jour de l’An.

> Accordez-vous une réduction pour des longs séjours ?

Nous appliquons une réduction de 8% pour tout séjour de 4 semaines et +.

A noter que pour ce type de séjour, le forfait ménage est obligatoire toutes les 4 semaines.

> A quelles heures s’effectuent les arrivées et départs ?

Votre arrivée : entre 16h00 et 18h00. Merci de nous prévenir pour toute arrivée tardive

Votre départ : avant 10h00. Pour les locations de week-end départ 18h00

> Un parking est-il à disposition ?

Un parking est à disposition à 20m du gîte.

> Est-il possible de prendre un forfait ménage ?

Nous vous proposons le forfait ménage en option, au tarif forfaitaire de 70 €. Pour tout séjour supérieur à 4 semaines, le forfait ménage devient obligatoire.

> Peut-on inviter plus de monde (le temps d’une soirée ou d’une fête) que la capacité de couchage de la maison ?

Pour des raisons de sécurité et d’autorisation, c’est normalement interdit. Merci de contacter la propriétaire

> Louez-vous des draps ou des serviettes ?

Oui nous louons des draps ou des serviettes pour un forfait de

– 10€ /lit pour les draps

– 5€ / personne le linge de toilette

> Doit-on apporter des couvertures ou des couettes ?

Tous les couchages sont équipés de couvertures ou de couettes, d’oreillers et d’alèses. Vous avez juste besoin de vous munir de vos draps et taies d’oreillers.

> Le gîte est-il équipé du WIFI ?

Vous aurez accès au wifi du gîte avec la communication à votre arrivée des codes d’accès. A noter qu’en campagne le réseau peut être capricieux…

> Je viens avec mon bébé, proposez-vous un équipement adapté ?

Nous proposons un équipement de base pour les familles comprenant baignoire bébé, table à langer, chaise haute, lit parapluie… Pour connaitre dans le détail tous les équipements fournis : accédez à la page de présentation du gîte.

Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à contacter la propriétaire.

> J’ai changé d’avis ou je me suis trompé de dates

Contactez-nous rapidement par email ou téléphone pour que l’on puisse rectifier votre réservation dans la mesure du possible.

Il est à noter les points suivants conformément à nos conditions générales de vente :

Votre réservation est validée dès lors que vous aurez fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total de la location ou la totalité à moins de 30 jours, par virement bancaire ou par courrier – chèque bancaire domicilié en France. Votre réservation ne sera ferme qu’après encaissement de l’acompte.

Quel que soit le mode de réservation, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce, conformément à l‘article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou email adressé au propriétaire. Pour une annulation avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux.

Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son hébergement. L’acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le solde de la location.

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire.

> Où peut-on faire des courses pour se ravitailler ?

Plusieurs supermarchés sont situés autour du gîte dans un rayon de 15minutes (U-Express, Liddle et Auchan). Un G20 est également disponible à 5km soit 7 minutes environ.

> Quels sont les lieux d’intérêts, les activités touristiques et sportives que vous nous recommandez ?

La région est riche d’activités entre la célèbre manufacture de Gien, le Pont-Canal de Briare et les châteaux et vignobles du Loiret. Retrouvez le Top 5 des activités conseillées et bien d’autres sur notre page dédiée.

Pour toute autre information n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou au 06 25 48 65 44

Fermer le menu